La recherche d’événements sur Mapado a été repensée et propose désormais un accès aussi bien vertical qu’horizontal, plus simple et plus ergonomique.

Lorsque nous avons décidé de créer Mapado, nous voulions répondre à la fameuse question « Qu’est-ce que je peux faire d’intéressant ce soir / ce week-end ». C’est pour cela que nous avons passé beaucoup de temps à rassembler le plus grand nombre d’événements : nous avons ainsi signé des accords avec des organismes touristiques, des acteurs privés, et combiné tout ça avec les événements disponibles sur Facebook. Mapado dispose ainsi aujourd’hui du plus grand nombre d’événements en France, dans les plus grandes villes (« Sortir à Paris« , « Lyon« , « Marseille » ou Nantes« ), bien sûr mais aussi dans des tout petits villages (« Sortir à Villeneuve sur Lot » par exemple).

Avec tous ces événements, il devenait parfois difficile de s’y retrouver et nous avons choisi de nous inspirer de ce que propose Netflix pour afficher les événements sur mapado : des sélections horizontales. Après plusieurs mois de travail, vous retrouvez désormais ces sélections horizontales sur Mapado : ce soir, ce weekend, événements populaires, concert rock, événements gratuits, soirée théâtre, événements populaires, événements confidentiels, expositions, …

Ces sélections vont encore s’enrichir dans les prochaines semaines pour in fine s’adapter petit à petit à vos habitudes. Pour les organisateurs d’événements, ces sélections offrent de meilleures opportunités pour que leurs événements trouvent leur public.

Vos retours sont les bienvenus.

mapado-selections-horizontales